dimanche 21 septembre 2014

Souviens-Toi... *** Le Grand Chalet des Songes - La Visite Guidée ***


Ce Dessin Est La Première Version Retouchée Puisque La Partie Gauche a Été Dupliquée Sous Photoshop, Pour Équilibrer La Partie Droite... Je Sais Pas Si Vous Me Comprenez Bien... Bref, Avant, Il N'y Avait Qu'Une Tour... Dans La Version Définitive, Il N'y Aura Plus de Tourelles, Pour Laisser La Vue Sur La Terrasse Qui Surplombera L'Escalier a La Fontaine Et la Piscine Intérieure, Qui Se Trouvera Sous La Terrasse... Cette Vue Donnant Sur Le Lac des Cygnes... Ici, Il Pleut a Seaux... Et Je Ne Vais Ni Sortir Ce Soir, Ni Voir Personne Ce Jour-Ci Encore... Arrêtant de Sortir Les Soirs Afin de Me Consacrer a Ma 3D Et a Son Apprentissage Comme Me L'a Conseillé Mon Inconscient... Un Ordinateur, Une Tablette Graphique Et Mon Livre Suffiront a Me Faire Apprendre La 3D... Enfin... Je L’Espère...

***
**** Le Grand Chalet des Songes - La Visite Guidée ****


Souviens-Toi... C'Était Il y a Peu de Temps, Quelques Jours a Peine... Noël 2015 Approche a Grands Pas... Je Ne Pense Pas Créer "Le Monde des Rêves", Mon Dessin Animé Cette Année Encore... Trop de Travail, Et Il Ne Reste Que Deux Mois Et Demi... Ce Soir de Noël Sera Particulier Et Important, Notamment Pour moi Et Mes Zanimos, Les Hébergeant Au Sein du Grand Chalet des Songes... Ce Soir Si Particulier, Ma Famille de L'Inconscienrt Est de Sortie du Grand Château de La Fée Anima, Celui-Ci de Surplomber La Cité des Anges, Une Cité du XIXème Siècle... Sortant du Grand Château au Grand Galop Dans Leur Calèche Rouge Sombre Et Vif, Que Tirent Dix Étalons Noirs, Conduite Par Mon Chevalier de L'Ombre, Mon Ange-Gardien, Ensemble, Ils Filent Dans La Nuit Enneigée, Vers Le Chalet des Songes Rendre Visite a Leur Jean-Christophe de Titi, Tandis Que Je M'Apprête a Aller Les Accueillir a La Grande Entrée Gardée Par Les Lion Et Lionne, Et Leurs Lionceaux, Tout de Pierre, Aux Côtés des Angelots... Mad Cow Se Prépare a Une Surprise de Taille Pour Noël... Elle Ne Sait Pas Ce Que Nous Allons Faire Dehors, Alors Qu'Il Neige a Gros Flocons... Kuiky, Quant a Lui, Sait Qu'Il Va Rencontrer Son Papa Et Créateur... Celui-Ci de Nous Accompagner a La Porte Tandis Que Tous Les Animaux Dorment d'Un Même Ronflement... Il Se Fait Tard... Il Est L'Heure... "Tu Viens Mad Cow?", Je Lui Demande... "Où On Va?", Me Répond-Elle... "Tu Vas Voir... C'Est Une Surprise...", Celle-Ci, Intriguée Mais Toujours Partante Pour Les Surprises, Me Suit... Kuiky Le Petit Robot Tout Droit Sorti d'Un Jeu Vidéo Est, Quant a Lui, Impatient... Speedy Gonsalez N'a Qu'a Bien Se Tenir...
Ensemble Et Tous Les Trois, Nous Nous Dirigeons Alors Vers La Grande Entrée du Chalet des Songes... Approchant, Nous Entendons Alors Le Triple Galop de Nos Amis... Mad Cow Me Demande Ce Que C'Est... "Tu Vas Voir..." Je Lui Réponds... J'Ouvre Les Grandes Portes... Et La Caleche Arrive Alors... "Mais, Mais... C'Est Ton Ombre?!", S'Exclame-T-Elle... "Mais Oui, C'Est Luiii!!! Youpi!"... La Calèche de S’Arrêter Devant Nous... Mon Chevalier de L'Ombre de Sauter a Terre..."Bien Le Bonsoir!", Nous Salue-t-Il, "Bonjour Mon Ombre!", Je Lui Réponds... Tandis Que Mad Cow Lui Saute au Cou... Kuiky Aussi... Et Mon Ombre Est En Joie... "J'Ai Une Surprise Pour Vous", Nous Dit-Il... Puis Il Se Dirige Vers La Porte de La Calèche... Descend Alors Mon Ami Gandalf Le Blanc, Mon Dieu Et Papa de L'Inconscient... "Bonsoir Mon Inconscient... Bienvenue Chez Vous", Lui Dis-Je, Le Prenant Et Le Serrant Dans Mes Bras..."Et Merci Infiniment de Tous Vos Rêves Grandioses...", Les Larmes Aux Yeux, Je Le Serrai Alors Fort Contre Moi... "Ne T'Inquiete Pas", Me Répondit-Il, "Je Sais Ce Qu'ils T'Ont Faits, Je Sais Que Tu As Souffert... Mais Aujourd'hui Est Un Grand Jour... Désormais Rien Ne Sera Plus Pareil... Nous Sommes Ensemble...", Puis Descendit Ma Si Belle Anima, Princesse des Princesses, Ma Reine Comme Elle Me L'a Dit Par Une Belle Nuit... Descendant de La Calèche, Je Lui Pris La Main, Et La Serrai Contre Moi, L'Embrassant Sur Ses Joues Froides Et Rosies Par Le Froid... "Bonsoir Jean-Christophe... Merci de Ton Invitation... Tu Sais, Il y a Longtemps Que J'Attends Ce Moment... Et C'Est Arrivé... Allons, Ne Pleure Pas...", a Ses Mots, Je Ne Pu Retenir Mes Larmes... Des Larmes de Bonheur... Et d'Excuses... "Merci Mon Anima...", Lui Dis-Je Simplement, La Gorge Nouée... "De Tout Votre Amour... Sans Vous, Je N'Existerais Plus...", Puis Un Long Silence S'Installla Et Nous Nous Serrions Les Uns Contre Les Autres, Tous Ensemble... Enfin. Mad Cow Et Kuiky Étant a Nos Pieds, S'Agrippant aux Jambes de Mon Ombre Et de Mon Inconscient... Je Séchai Mes Larmes d'un Geste de Main, Puis Leur Proposai d'Aller Au Chaud, Au Chalet des Songes... Mad Cow Demanda Alors a Mon Chevalier de L'Ombre, Si Elle Pouvait Monter Sur Ses Épaules, Comme Elle Me L'Avait Secrètement Demandé... Celui-Ci de Rire Alors... "Viens Mad Cow, Tu Vas Monter Avec Moi Sur La Calèche...", Tandis Que Kuiky Prit Mon Inconscient Par La Main, Et Déclara de Sa Petite Voix... "Kuiky Content!"... "Moi Aussi Kuiky, Tu M'As Manqué...", Lui Répondit-Il Alors, Le Sourire Aux Levres... Sitot Kuiky Lui Sauta Dans Les Bras... Puis Tous Ensemble Et Mains Dans La Main, Nous Avons Pris Le Chemin du Grand Chalet, Marchant Dans La Neige Épaisse, les Flocons Dansant Et Tombant des Nuages Qui Défilaient Dans Le Ciel Obscur Et Chargé de Neige... "Je Suis Heureux... Enfin, Vous Êtes La, Avec Nous", Leur Dis-Je... "Nous Avons Toujours Été La Avec Toi, Jean-Christophe", Me Répondit Mon Anima... "Je Sais, Oui... Mais Je Ne Vous Voyais Pas... Vous Allez Voir Ce Que Je Vous Ai Préparé... Ça a Pris du Temps, Mais J'y Suis Arrivé...". A Ces Mots, Mon Anima Me Répondit Qu'Elle Était Impatiente de Voir Mon Travail, Parce Qu'Elle Avait Toujours Cru En moi... Et Nous Marchions, Suivis de La Calèche Et des Étalons, Marchant au Pas, Que Conduisait Mon Ange-Gardien, Mad Cow Sur Ses Épaules, Toute Heureuse de Sa Surprise... Marchant, Je Me Remémorais Mes Rêves Grandioses de Mon Papa de L'Inconscient, Et Notamment Celui Oü J'Ai Pris Conscience Qu'Il Me Fallait Me Remettre Au Travail... "Vous Souvenez-Vous, Mon Anima? Lorsque Vous M'Avez Fait La Surprise d'Etre Dans Mon Lit a Uxegney, Que Papa Avait Préparé Un Grand Hockey Sur La Piscine, Pour Tout Le Village? Que Christian L'Essayait Et Qu'Il a Glissé?"... "Oui, Je Me Souviens Bien, Nous Avons Bien Rit, Tous Autant Les Uns Que Les Autres... Tu Sais, Jean-Christophe... J'Ai Toujours Été Heureuse d’Être a Tes Cotés... Tu Es Quelqu'Un Que J'Aime Beaucoup..." M'Avoua-t-Elle... "Merci Mon Anima... Infiniment... Moi Aussi, Je Vous Aime Beaucoup, Depuis La Première Fois Où Je Vous Ai Vu...", Et Elle M'Embrassa Alors Sur La Joue, Me Glissant Un Doux Bisou... "Tu Devrais Etre Plus Confiant En Toi, Jean-Christophe", Ajouta Mon Inconscient Et Ami, Me Voyant Baisser Le Regard a Ce Bisou... "Je Sais... Mais J'Ai Beaucoup Souffert Comme Vous Le Savez Tous...", Lui Dis-je..."Tout Ce Silence Qui M'Opprimait, Votre Absence Au Quotidien, Juste Parce Que Je Ne Vous Voyais Pas... Leur Silence... Leur Monde... Mais C'Est Fini... Aujourd'hui, Vous Êtes La Et C'Est Noël... Je Vous Ai Préparé Un Bon Repas...", Approchant Du Grand Chalet des Songes, Mon Anima S'Émerveilla de Son Toit Recouvert de Neige... "Il Est Magnifique", Me Dit-Elle... Et Je Goûtai Ses Mots Un a Uns, Appréciant Leur Présence, Le Silence Brisé Par Tant de Beauté a Mes Côtés, Enfin, Ma Famille Était La, Rassemblée... Elle Que Je N'Avais Jamais Vu, Mais Que, Depuis Mon Enfance, Regardant Les Étoiles, Les Oiseaux, La Nature... J'Avais Toujours Connu... Eux Si Aimants...
 

Aucun commentaire: